Graphiste de formation , j’ai longtemps travaillé dans la mode, passé de de la gouache à l’ordinateur, un retour à la matière m’était nécessaire.
Après quatre années en Espagne où j’ai découvert la céramique. J’ai voulu à mon retour changer de métier, devenir céramiste était une évidence pour moi, créer à partir d’une balle de terre un objet du quotidien , tout un art, un métier à explorer.
Formée par Thierry Fouquet à Montreuil chez Chemins de Terre, j’ai obtenu en 2014 mon CAP de tourneur et animateur d’atelier.
A mon tour, je suis devenue formatrice chez Chemins de Terre, riche de cette expérience j’ouvre en 2015 mon atelier à deux pas de la rue Mouffetard dans le cinquième arrondissement de Paris.
L’atelier donne sur une petite rue tranquille , il est ouvert à tous, je partage avec plaisir mon expérience. Je tourne essentiellement de la petite série en grès. J’élabore une jolie gamme d’émaux destinés à l’alimentaire.
Je participe à de nombreux marchés de potiers et ventes éphémères. En 2017, j’intègre les Ateliers d’Art de France, présente dans leurs boutiques.